top of page

Pleine Lune 31.01.2018 Ça décoiffe !




"Je me lève et je te bouscule" … Oh oui ça bouscule !" Comme d’habituuuuude …"

Et comme d’habitude, cette pleine Lune du 31.01.2018 va nous faire passer par des montagnes russes émotionnelles !

Mais cette fois-ci, c’est une « Super Lune Bleue de Sang » !! Tatadaaaamm !!!

Oui ça fait peur, oui ça fait très film américain mais non ça ne fait pas mal et non Bruce Willis ne viendra pas nous sauver !

Alors je vous passe les détails sur ce qu’est une super lune, une lune bleue ou une lune de sang car vous avez déjà dû lire beaucoup d’articles sur le sujet qui foisonnent sur Internet.


Le plus important, et ce qui vous intéresse le plus je pense : comment je me comporte face à une telle Pleine Lune ? Quels impacts peut-elle avoir sur moi ? Pourquoi celle-ci est-elle particulièrement forte ? Vais-je dormir ? Qui suis-je ? Où vais-je ? (Oups je m’égare ... 😊)


Comme dit + haut : ça secoue :

cette Pleine Lune nous bouscule dans notre train-train quotidien et vient nous réveiller à grands coups de tempêtes (physique et émotionnel) et de réminiscences de nos schémas du passé qui reviennent toquer à notre esprit dans un dernier (on l’espère !) espoir de regagner la partie !

Car comme les énergies planétaires changent et que le taux vibratoire planétaire s’élève en ce moment, comme nous avons tous de + en + de prises de conscience, comme nous évoluons tous, à notre rythme certes mais plus rapidement qu’auparavant tout de même, sur ce chemin de l’éveil, les peurs reviennent dans l’espoir de vivre encore un peu.


Qui dit Lune, qui dit 2018 dit … Féminin !

Nous serons tous bousculé en 2018, et particulièrement lors de cette Pleine Lune, dans notre énergie féminine, dans les fondations même de ce Féminin en nous et de son histoire, dans ce que nous ne pouvons plus supporter en nous et autour de nous en relation avec ce Féminin bafoué et ce Masculin trop à l’excès.

Les personnes autour de nous ayant une énergie masculine trop excessive, n’étant pas dans la dimension sacrée de cette énergie, reposant encore sur des pensées et automatismes archaïques vont nous faire bondir hors de nous beaucoup plus puissamment qu’à l’accoutumée.

Nous sommes appelés à nous (re)tourner vers notre énergie féminine et ce qu’elle englobe comme la réceptivité, l’accueil, l’intuition, la douceur, l’acceptation et la verbalisation de nos émotions.

Et c’est sur ce dernier point en particulier que la Pleine Lune viendra nous titiller car toutes nos peurs, émotions, schémas du passé, ressentis non exprimés vont venir bouillonner en nous et ressortir … comme elle peut !

Et souvent par de la colère.

Donc si vous sentez un climat de tensions en ce moment, d’injustice, si vous avez l’impression que le monde autour de vous ne tourne pas rond …. C’est normal !


Attention donc lors de cette Pleine Lune à prendre du recul sur ces émotions, sur cette colère, à ne pas réagir trop hâtivement et « sur le moment » aux événements.


Soyons l’observateur de notre propre vie, du monde qui nous entoure et de ce qui circule dans notre corps. Parfois vous verrez nous arrivons même à en rire !


Calme, recul, accueil avec bienveillance, feu intérieur, tolérance, féminin, masculin … voici les mots clefs des jours à venir !


Belle Pleine Lune à vous !


De tout cœur,

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page