top of page

Pardon



"Aujourd’hui je décide de pardonner toutes les personnes qui, consciemment ou inconsciemment, m’ont blessé un jour, ont enlevé une partie de ma lumière, dans cette vie ou dans une autre.

Je pardonne car je sais que nous sommes tous des êtres d’amour et que nos (ré) actions négatives envers quelqu’un viennent de nos blessures, nos peurs et des schémas ancrés en nous.

Je me pardonne également à moi-même car je sais reconnaître mes failles et je m’envoie tout l’amour que je mérite.

Pardonner est une libération.

Pardonner n’est pas oublier, c’est comprendre les autres et les accepter totalement dans leur humanité comme dans leur divinité. Cela donne une incroyable force"

Merci de ne citer ce texte qu'en en citant la source.

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page