top of page

PRIÈRE DE GUÉRISON DES MÉMOIRES DE L'UTERUS

Un texte puissant qui peut débloquer certaines choses. Les mots sont importants, faites cet exercice en conscience, au calme en faisant attention aux phrases ou mots qui bloquent, qui ont du mal à sortir. Et surtout ne forcez pas! Soyez bienveillantes avec vous! Bel expérience à vous!

A faire le soir avant d’aller dormir, dans l’Intention d’Honorer la Vie que vous Êtes, la Vie qui vous entoure et toutes les Vies qu’ont été avant vous.

Dans le Respect de tout ce qui Est en vous lié à toute forme de Vie.

Déposez votre main droite sur le Cœur et la main Gauche sur l’Utérus.

A lire mentalement ou à haute voix, la lecture à haute voix ayant, je trouve, + d'impact

" Je reconnais la fille qui Vit en moi

Je reconnais la femme qui Vit en moi

Je reconnais la femme qui est ma mère

Je reconnais la femme qui est ma grand-mère

Je reconnais toutes les femmes qui Vivent en moi

Je demande Pardon à la fille qui Vit en moi

Je demande Pardon à la femme qui Vit en moi

Je demande Pardon à la femme qui est ma mère

Je demande Pardon à la femme qui est ma grand-mère

Je demande Pardon à toutes les femmes qui Vivent en moi

Je Pardonne à la fille qui Vit en moi

Je Pardonne à la femme qui Vit en moi

Je Pardonne à la femme qui est ma mère

Je Pardonne à la femme qui est ma grand-mère

Je Pardonne à toutes les femmes qui Vivent en moi

Je Remercie la fille qui Vit en moi

Je Remercie la femme qui Vit en moi

Je Remercie la femme qui est ma mère

Je Remercie la femme qui est ma grand-mère

Je Remercie toutes les femmes qui Vivent en moi

J’Aime la fille qui Vit en moi

J’Aime la femme qui Vit en moi

J’Aime la femme qui est ma mère

J’Aime la femme qui est ma grand-mère

J’Aime toutes les femmes qui Vivent en moi

Je rends hommage à la fille qui Vit en moi

Je rends hommage à la femme qui Vit en moi

Je rends hommage à la femme qui est ma mère

Je rends hommage à la femme qui est ma grand-mère

Je rends hommage à toutes les femmes qui Vivent en moi »

Sagesse Ancestrale

Inclinez votre menton en signe de révérence et de Respect envers Tout ce que vous Êtes.Endormez-vous dans les bras d’Intentions d’Amour, de Fertilité, de Compassion, de Bienveillance et soyez cet Amour.

Prière de Guérison: Source: www.feminicite.com© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius. Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page