top of page

Journée des droits de la Femme


En cette journée de lutte pour les droits de la Femme, je vous invite à vous questionner (que vous soyez Femme ou Homme) :


Qu’est-ce qu’être Femme pour vous ? Qu’est-ce qu’être Féminin(e) ?

Je vous invite à accueillir et célébrer votre Féminin le plus souvent possible. Je vous invite à accueillir et à célébrer votre Masculin également le plus souvent possible.

Soyons bienveillants envers nous-mêmes, autorisons-nous notre vulnérabilité parfois, écoutons notre corps afin de nous remplir d’énergie pour mieux le redistribuer ensuite. Etre Femme, c’est la douceur, l’ouverture du cœur, l’Amour incarné, l’intuition, un potentiel illimité. Mais que serait ce potentiel et cet Amour s’il n’y avait pas le Masculin pour le sculpter et le mettre en action ?

Je vous invite à retrouver ces deux polarités en vous et à les harmoniser afin d’atteindre l’Unité en Soi et L’unité de l’Univers.

Ne rejetons pas notre Masculin, (re)connectons nous à notre Féminin et trouvons l’équilibre entre les deux.

Lorsque deux polarités en apparence contraires se complètent alors l’harmonie et la paix prend place.


Alors je vous repose la question :

Le Féminin c’est quoi pour vous?



Merci de ne citer ce texte qu'en en citant la source.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page